Au cœur des terroirs du Cru La Livinière se trouve le domaine Les Combes Cachées. Fondé par Xavier, Michel et François, trois passionnés de terroirs et de vin, ce vignoble certifié bio depuis 2018 s’étend sur 15 hectares de terres exceptionnelles. Les vignes, réparties sur les communes de La Livinière, Siran et Cesseras, offrent des paysages à couper le souffle, de 100 à 400 mètres d’altitude, du piémont de la Montagne Noire aux terrasses de La Livinière.
Chez Les Combes Cachées, la quête permanente de la qualité guide chaque étape du travail de la vigne et de la vinification. De la taille de la vigne à la sélection minutieuse des vendanges, en passant par le tri des raisins sur une table dernier cri, tout est mis en œuvre pour obtenir des vins d’exception. Chaque parcelle est vinifiée séparément, permettant ainsi d’exprimer pleinement les caractéristiques de chaque terroir. L’élevage des vins est adapté au style de chaque cuvée, avec des périodes allant de huit à neuf mois en cuve inox pour les Minervois et de 18 à 24 mois en combinant cuve inox et barriques pour les Crus La Livinière.
Le domaine Les Combes Cachées s’engage également dans une démarche respectueuse de l’environnement. Depuis ses débuts, aucune substance chimique autre que celles autorisées en agriculture biologique n’est utilisée, tant dans les vignes qu’en cave. Les résultats sont remarquables : des vins de qualité, à la personnalité affirmée, qui reflètent l’expression authentique des magnifiques terroirs de la région.